Immobilier au Portugal : La famille Pinault investit

artemis capi france

Depuis 2011, le holding de la famille Pinault s'est largement développé dans l'immobilier. Artemis veut tirer parti du numérique pour créer de nouveaux modèles de commercialisation sans boutique. Le pôle immobilier comprend tout d'abord CAPI France qui est devenu en dix ans le numéro 1 des réseaux d'agents mandataires en immobilier en France, avec plus de 1.300 conseillers. Autre entité avec OptimHome, le deuxième réseau d'agents mandataires en immobilier en France avec plus de 1.000 conseillers.

 

En 2013, OptimHome s'est développé au Portugal, en Allemagne et en Angleterre. Entré dans le périmètre d'Artemis en 2012, Immobilier-Neuf s'est positionné comme un acteur spécialisé dans la distribution de biens immobiliers neufs au particulier. La dernière carte du dispositif de la famille Pinault dans l'immobilier repose sur La Centrale De Financement. Cette entité est un nouvel acteur français du courtage en prêts immobiliers. Opérationnelle depuis l'été 2013, la société a déjà ouvert 25 agences dans toute la France. L'objectif de La Centrale de Financement est de mettre en place un maillage national à travers une centaine d'agences réparties sur le territoire qui lui permettront d'offrir un service de proximité à ses clients.

 

Source : www.boursier.com

Faire une demande

investir dans l'immobilier

Carte du Portugal

carte portugal
Cliquer pour agrandir

Ebook Portugal

ebook portugal
Guide de l'immobilier au Portugal 25 pages - Format ebook

Pourquoi le Portugal?

  1. La satisfaction
  2. Le climat
  3. Les prix
  4. La fiscalité
  5. La sécurité

 

Mail : Formulaire contact

Immobilier-Portugal.net est un site internet spécialisé dans l'accompagnement des Français souhaitant investir ou s'installer au Portugal. C'est le moment de préparer votre retraite au soleil !

Site amis

Deepidoo.com la référence marketing sensoriel en point de vente.

Formalités de voyage aux USA avec electronicesta.com